dimanche 21 juin 2009

Sara Kay Tome 5 - Sara Kay et la croix d’ivoire



Le principal adjoint du collège avait jugé que vingt heures de travaux d’intérêt général était une bonne façon de compenser mon utilisation abusive des haut-parleurs de l’école. Ce que je ne savais pas, c’est que, même dans une église, on peut s’attirer les pires ennuis. Notamment lorsqu’une précieuse croix d’ivoire disparaît et que l’on vous accuse du vol.
Mon Avis: Ce livre est assez captivant, il est simple et bien construit. L’auteur nous force à une grande sympathie envers Sara ce qui nous donne encore plus envie de savoir ce qui va lui arriver. Comme une amie dans un pétrint. En revanche, moi qui suis du genre sérieuse, je n’ai pas trop apprécié son caractère (...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire