dimanche 21 juin 2009

Petit crime et sacs à main


Quand Haley Randolph déclare qu’elle serait prête à tuer pour un sac main de grand créateur, personne ne la croit… Jusqu’à ce qu’on découvre un cadavre dans la réserve du magasin où elle travaille pour éponger ses dettes de shoppeuse compulsive. Les enquêteurs rassemblent des preuves contre elle et le propriétaire du magasin découvre ses secrets les plus honteux. Haley décide de démasquer le vrai coupable et réalise qu’elle n’est pas la seule à avoir un faible pour les sacs à main. Certaines personnes semblent vraiment capables de tuer pour en avoir un !
mon avis: J’ai ADORé ce livre ! Je le recommande à toutes les filles passionnées de mode et de sacs à main. L’histoire est superbe, encore plus les personnages. En plus d’être dôté d’humour, ce livre est aussi basé sur une histoire d’amour. J’ai moi-même très vité craquée sur le délicieux Ty (...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire